Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il vraiment croire à la piste Pogba ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba peut-il vraiment débarquer dans les prochains mois? Vu de l’extérieur, ce dossier semble mal embarqué pour le club parisien…

En froid avec José Mourinho ces derniers mois, Paul Pogba a donc une occasion idéale de se relancer avec Manchester United puisque les Red Devils ont officialisé mardi le renvoi du Special One en raison de ses mauvais résultats. Mais Pogba, qui intéresserait fortement le PSG et la Juventus, a-t-il pour autant une chance de quitter Manchester durant le mercato de janvier? Et si oui, le club parisien est-il bien placé pour le récupérer?

Un avenir incertain pour Pogba

Pour le moment, difficile d’imaginer un transfert de Paul Pogba pour plusieurs raisons. La première : Sky Sports a annoncé ces dernières heures que la Juventus aurait un avantage puisque Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français, se serait entretenu avec le club bianconero. Par ailleurs, le PSG étant toujours contrarié par le fair-play financier, une telle dépense sur le marché des transferts ne devrait pas être sans conséquence… En clair, Pogba pourrait soit se relancer à Manchester United avec le départ de Mourinho, soit opter pour un retour à la Juventus.

Articles liés