Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il tout faire pour conserver Adrien Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot serait vivement courtisé par les grands clubs européens. Les Parisiens doivent-ils tout faire pour le conserver ?

La situation d’Adrien Rabiot pourrait prochainement poser problème au sein du Paris Saint-Germain. S’il est devenu un titulaire indiscutable dans l’entrejeu parisien, le jeune français ayant profité du départ de Blaise Matuidi pour s’imposer comme un cadre du club de la capitale, son contrat prend fin en juin 2019 et il n’a toujours pas prolongé son bail. Son avenir est donc incertain, mais le PSG doit-il tout faire pour le conserver ?

Un danger toujours présent pour l’avenir de Rabiot ?

En effet, les grands clubs européens restent à l’affût dans ce dossier. Mundo Deportivo expliquait même qu’Adrien Rabiot était toujours surveillé de près par le FC Barcelone. Il faut dire que les Blaugrana voient d’un œil intéressé le fait que le jeune parisien n’ait toujours pas prolongé son bail et qu’il pourrait être libre en 2019. S’il ne signe pas un nouveau contrat, un transfert pourrait même intervenir cet été et les grands clubs européens pourraient ainsi sauter sur l’occasion. Reste à savoir quelle sera la réaction du PSG...

Selon vous, le PSG doit-il tout faire pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot ?

Articles liés