menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Faut-il croire à la piste Ancelotti ?
La rédaction

En Angleterre, on affirme que Carlo Ancelotti privilégie la Premier League pour son avenir, bien plus que l’option PSG. Faut-il y croire ? Réponse.

Sur le plateau de l’émission Transfer Window Podcast, Duncan Castles, journaliste pour le Sunday Times, a apporté quelques éléments au sujet de l’avenir de Carlo Ancelotti, dont le nom commence à circuler au Paris Saint-Germain dans l’optique de la fin de saison. Selon le journaliste anglais, Ancelotti privilégierait la Premier League, Arsenal ou MU, pour plusieurs raisons : familiales, personnelles sachant qu’il rêverait de prendre en main Manchester United et enfin temporelles, le technicien italien privilégiant l’option de retrouver un banc rapidement. Faut-il donc oublier la piste Ancelotti pour le PSG ?

Ancelotti se souvient de l’épisode Chelsea…

Il est en effet tout à fait probable qu’un retour au PSG ne figure pas parmi les priorités de Carlo Ancelotti. Lors de son passage sur le banc du Parc des Princes, le technicien italien avait vécu très difficilement les soubresauts de la direction qatarie au premier contretemps. Ainsi, il avait été particulièrement choqué de la pression que lui avait mise le club avant un match décisif de Ligue des champions contre Chelsea, où tout autre résultat qu’une victoire le condamnait. De tout cela, Ancelotti se souvient. Et quand bien même il a apaisé sa relation avec le PSG, il est clair que cela ne l’incitera pas à foncer sur l’opportunité si elle se présente.

Articles liés