Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il craindre un départ de Thomas Tuchel ?

Du côté du PSG, Thomas Tuchel semble de plus en plus énervé. Un climat qui pourrait provoquer son départ à l’issue de la saison ?

« Peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer si on ne lui donne pas les moyens de bien figurer sur tous les tableaux ». Après la déroute du PSG face au LOSC, Pierre Ménès a dressé un terrible constat sur l’avenir de Thomas Tuchel. Alors qu’il aurait d’ores et déjà prolongé son contrat, rien n’a encore été officialisé pour l’Allemand. Et ces dernières semaines, la colère gagne l’entraîneur parisien qui semble de plus en plus excédé par les moyens qui sont mis à sa disposition. Forcément, cela peut laisser place à certains doutes…

Tuchel maitre de son destin ?

Pourrait-on voir Thomas Tuchel quitter le PSG après seulement un an ? Devant les médias, l’Allemand n’hésite pas à critiquer le manque de profondeur de son équipe. Pour résoudre cela, il faudra donc être actif sur le marché des transferts et ainsi répondre à ses demandes. A Antero Henrique désormais de travailler en conséquence. Mais comme l’été dernier, cela pourrait à nouveau être un raté. Dans ce cas-là, Tuchel pourrait donc réfléchir. Et dernièrement, L'Equipe expliquait que si l’entraîneur du PSG avait accepté de prolonger tout en continuant à cohabiter avec Henrique, un départ pourrait toujours être possible à condition qu’il le décide. Le décidera-t-il ?

Articles liés