Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il conserver Di Maria ?

Annoncé sur le départ cet hiver, Di Maria est toujours là et bien là. Et visiblement, l’été prochain, il souhaiterait également rester. Mais est-ce une bonne chose pour le PSG ?

« Il ne pense absolument pas à un départ. Son ambition est toujours la même : il veut s’imposer et donner la Ligue des Champions à Paris. L’échec contre Barcelone n’a rien changé. » Voilà ce que confie un proche d’Angel Di Maria dans les colonnes de L’Equipe ce mardi. Une déclaration qui a le mérite d’être claire concernant la situation de l’Argentin recruté à l’été 2015 contre 63M€. Mais le PSG doit-il le conserver ?

Excellent en 2017

Après une première partie de saison plus que délicate, Angel Di Maria réalise une très belle année 2017. Comme ses partenaires, le seul très gros point noir reste le match à Barcelone, pour le reste il a été impressionnant et semble enfin correspondre au jeu d’Unai Emery. Après un petit tour sur le banc, il se bat sur le terrain et surtout, il est décisif à l’image de ses matches éblouissants contre Barcelone au Parc des Princes et face à l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Autrement, le Di Maria de 2017 a tout à fait sa place au PSG, pas celui de 2016.

Articles liés