Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à la menace Manchester United, le PSG s’activerait pour Marquinhos…

Marquinhos, PSG

Alors que Manchester United aurait ciblé Marquinhos pour le prochain mercato estival, le PSG souhaiterait absolument prolonger le défenseur brésilien.

Comme Le 10 Sport l’a révélé durant le mercato hivernal, Manchester United a jeté son dévolu surMarquinhos, le défenseur du Paris Saint-Germain. Le club anglais a même formulé une offre à hauteur de 45 millions d’euros dans les dernières heures du mercato, mais le PSG désireux de conserver son joueur a repoussé l’approche des Red Devils.

LE PSG VOUDRAIT ABSOLUMENT LE PROLONGER

Selon les informations de RMC ce mardi, Manchester United n’aurait pas renoncé à Marquinhos et serait même entré en contact avec le conseiller du brésilien, qui ferait office de priorité pour le prochain mercato estival. Seulement le PSG aurait conscience ce cet intérêt et aurait proposé une prolongation de contrat au défenseur. Ainsi, des discussions seraient en cours, alors que le club parisien souhaiterait à tout prix prolonger son joueur.

QUAND L’AGENT DE MARQUINHOS CONFIRME POUR MANCHESTER UNITED…

« L'été dernier, le président du PSG a déclaré non négociable un transfert de Marquinhos. On verra quelle est sa position l'été prochain. De nombreux clubs le demandent. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vraiIl veut devenir le meilleur défenseur du monde. Marquinhos n'est pas moins bon que Thiago Silva ou David Luiz. Il respecte les consignes et les choix de son entraîneur, mais veut simplement jouer et passer le moins de temps possible sur le banc de touche. Marquinhos est prêt à jouer arrière latéral et même milieu défensif s'il le faut. Il l'a déjà fait avec la Roma et même avant, au Brésil », avait confié Giuliano Bertolucci, l’agent de Marquinhos.

Articles liés