Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à la concurrence, Angel Di Maria doit-il partir ?

Au PSG, l’arrivée de Julian Draxler a complètement redistribué les cartes en attaque. Alors qu’Angel Di Maria semble faire les frais de ce transfert, doit-il quitter le club de la capitale ?

Cet hiver, le PSG a musclé son secteur offensif avec l’arrivée de Julian Draxler. Un choix payant, l’Allemand se montrant décisif dès ses premiers matchs. Titulaire dans le couloir gauche, le milieu de terrain est loin de la guerre entre Angel Di Maria et Lucas sur le côté droit. Et entre les deux, c’est le l'Argentin qui paye les pots cassés. Démarrant sur le banc de touche, Di Maria pourrait donc se poser quelques questions…

« C’est la concurrence avec Lucas »

Au sujet de la présence d’Angel Di Maria sur le banc de touche, Unai Emery expliquait avant la rencontre face à Nantes : « C’est la concurrence avec Lucas pour le côté droit. Mais je suis content de son travail. Il aide l’équipe, il est impliqué. Il est prêt pour rentrer en match. Nous voulons des joueurs prêts pour jouer ou rentrer en match ». Une situation qui pourrait influencer son avenir ? Pas certain… Annoncé en Chine il y a quelques semaines, Di Maria a démenti vouloir mettre le cap à l’Est préférant se concentrer sur le PSG. Dans sa tête, le choix semble donc fait, reste à voir si la situation évoluera…

Alors, Angel Di Maria doit-il partir ?

Articles liés