Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho toujours la priorité d’Henrique ?

Malgré les récentes informations concernant l’intérêt du PSG pour Frenkie De Jong, Fabinho resterait toutefois la priorité d’Antero Henrique pour cet hiver.

Depuis plusieurs mois maintenant, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l’image de celui de Frenkie De Jong. Le club de la capitale aurait même trouvé un accord pour s’offrir la pépite de l’Ajax Amsterdam autour de 75M€ selon De Telegraaf. Toutefois, l’international néerlandais ne serait pas la seule piste du PSG dans ce secteur de jeu, puisque la priorité resterait Fabinho.

Fabinho pour cet hiver, De Jong pour cet été ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain souhaite avant tout se renforcer dès cet hiver et il sera bien évidemment impossible d’attirer Frenkie De Jong dès le mois de janvier. Par conséquent, le club de la capitale cherche toujours à finaliser le prêt de Fabinho qui joue peu à Liverpool. En cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, c’est donc bien le nom du Brésilien qui reviendra sur le devant de la scène.

Articles liés