Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Fabinho ? Il y a une possibilité pour cet été…»

Proche de rejoindre le PSG l’été dernier, Fabinho figurerait toujours sur la short-list d’Antero Henrique et pourrait débarquer lors du prochain mercato comme le confirme une journaliste brésilienne.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début mars, le PSG a repris contact avec Fabinho en vue du prochain mercato estival, tout comme Manchester United et la Juventus Turin. Et alors que le milieu de terrain brésilien était déjà proche du Parc des Princes l’été dernier mais avait finalement été conservé par l’AS Monaco, la journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari, a évoqué le dossier Fabinho au PSG.

« L’une des solutions pour le PSG »

« Je sais que Fabinho voulait venir au PSG et qu'il a espéré que cela se fasse jusqu'à la dernière minute du dernier mercato estival. Il a été très déçu de ne pas venir à Paris. Je sais que les dirigeants ont gardé des contacts avec lui et il y a une possibilité que cela fasse pour cet été. C'est un joueur très fort à son poste et je pense qu'il a beaucoup de potentiel et que ce serait un bon renfort pour Paris. Si Monaco a été la saison dernière en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est beaucoup grâce à lui. Il y avait un Monaco avec Fabinho et un Monaco sans Fabinho. C'est l'une des solutions pour le PSG », explique la journaliste à Paristeam.

Articles liés