Entre l’avenir incertain de Gregory Van der Wiel et l’affaire Serge Aurier, le PSG chercherait à se renforcer au poste de latéral droit. Plusieurs options se confirmeraient pour le club parisien.
« Je suis de Paris, c’est un très gros club, mais pour le moment je me concentre sur le moment présent. Mon objectif est de réaliser la meilleure fin de saison possible et après on verra…», lâchait récemment Sébastien Corchia sur un possible départ au PSG cet été, après avoir été encensé par Thiago Silva. Le latéral droit du LOSC n’a donc pas fermé la porte au club francilien, qui pourrait clairement s’activer pour recruter à ce poste comme l’annonce l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin à Canal Supporters ce mercredi.
Un latéral recruté cet été ?
« À droite, le club commence à s’intéresser sérieusement à une recrue capable de remplacer Van der Wiel en fin de contrat. Les profils de Bruno Peres, Fabinho et Corchia sont pour l’instant les plus cités, surtout après l’épisode du péricope », explique l’ancien scout sur le mercato estival à venir au PSG. À noter qu’il fait également référence aux options Fabinho (AS Monaco) et Bruno Peres (Torino), deux joueurs annoncés dans le collimateur du PSG ces derniers mois. Affaire à suivre…