Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Existe-t-il une place pour Nicolas Pépé au PSG ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé viendrait renforcer une attaque déjà pléthorique. Mais où pourrait-il jouer ?

« Il peut jouer avec nous dès demain. Ce n’est pas un problème. Je laisse Angel sur le banc 60-70 minutes. On peut essayer. C’est un joueur décisif pour eux. Il a beaucoup de qualités. » Thomas Tuchel ne s'en cache pas, il ne fermerait pas la porte à une arrivée de Nicolas Pépé cet été. Et comme Gérard Lopez a confirmé que l'Ivoirien partirait, les rumeurs envoyant l'ancien Angevin au PSG ne risque pas de se calmer. Mais où pourrait-il jouer ?

Une arrivée de Pépé pour replacer Mbappé dans l'axe ?

Une chose est sûre, Nicolas Pépé ne viendrait pas au Paris Saint-Germain pour remplacer numériquement un éventuel départ d'Edinson Cavani. En effet, Marcelo Bielsa s'était obstiné à aligner l'Ivoirien dans en pointe, sans réussite. En revanche, il brille depuis que Christophe Galtier l'a repositionné dans son couloir droit. Autrement dit, si Pépé signe au PSG, ce sera pour évoluer à droite de l'attaque parisienne, un poste actuellement occupé par Kylian Mbappé. Et les Parisiens ne dépenseraient 70 ou 80M€ pour s'offrir un remplaçant, Nicolas Pépé pourrait pousser le jeune Champion du monde dans l'axe. 

Articles liés