Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Philippe Coutinho toujours au point mort ?

Le FC Barcelone et Philippe Coutinho se seraient mis d’accord pour une séparation à l’amiable cet été, à condition qu’une offre intéressante arrive dans les bureaux catalans. Ce qui ne se serait pas encore le cas à ce jour.

Le Paris Saint-Germain devrait jouer sur plusieurs tableaux lors du mercato estival et se renseignerait toujours sur la situation de Philippe Coutinho d’après Paris United. Une opération qui pourrait se débloquer en cas d’un départ de Neymar ou de Kylian Mbappé et qui serait entre les mains de Leonardo en passe de devenir le nouveau directeur sportif du PSG. Et bien que l’international brésilien aurait une belle cote sur le marché, le club parisien ne serait pas inquiété dans ce dossier, du moins pour le moment.

Rien n'a bougé pour Philippe Coutinho ?

À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas serein pour l’avenir de Philippe Coutinho. En effet, la direction blaugrana n’aurait noté jusqu’ici aucune offre ou aucune démarche concrète de clubs intéressés par le profil d’un joueur qui peine à trouver ses marques au Barça. Que ce soit Chelsea, qui a fait appel pour son interdiction de recrutement, ou le reste de ses prétendants parmi lesquels figurerait Manchester United, personne ne serait venu aux renseignements pour le Brésilien. Le Paris Saint-Germain pourrait alors travailler sans pression pour l’éventuelle venue de Coutinho dans le club de la capitale cet été. Reste à savoir si les dirigeants catalans lanceront les grandes manœuvres.

Articles liés