Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste de Leonardo ?

En Argentine, on assurait dernièrement que le PSG était intéressé par le gardien de Boca Juniors, Esteban Andrada. Et tout semble indiquer que l’Argentin fera prochainement ses valises.

Actuellement, Keylor Navas n’est pas vraiment mis en difficulté par Sergio Rico, sa doublure. Ce qui pourrait bien changer au PSG. En effet, Leonardo souhaiterait encore recruter un gardien à l’avenir. Si le nom d’André Onana est ressorti aux Pays-Bas, dernièrement, en Argentine, on assurait que le club de la capitale suivait de très près le portier de Boca Juniors, Esteban Andrada. Et au sein du club argentin, on se préparerait visiblement au départ du gardien de 28 ans.

Boca Juniors en quête d’un successeur ?

Les jours d’Esteban Andrada à Boca Juniors pourraient bien être comptés. Et ça, le club argentin l’aurait bien compris. En effet, selon les informations de Manuel Olivari, journaliste pour TNT Sports, le club de Buenos Aires se serait mis en quête d’un nouveau portier. Et c’est Agustin Rossi, actuellement prêté par Boca Juniors à Lanus, qui pourrait venir remplacer Andrada dans les buts. A suivre…  

Articles liés