Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Les choses pourraient tourner en faveur du Paris Saint-Germain dans la course à Joao Cancelo, latéral droit de la Juventus.

Peu utilisé cette saison, Thomas Meunier pourrait être emmené à partir. Plusieurs sources assurent en effet que les dirigeants du Paris Saint-Germain songeraient sérieusement à se séparer du latéral droit, qui ne semble pourtant pas pressé de partir. « Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger » a expliqué le Belge, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020. Les Parisiens semblent pourtant avoir déjà commencé à lui chercher un remplaçant…

Cancelo serait de plus en plus proche d’un départ de la Juventus !

Une des pistes activées par le Paris Saint-Germain mènerait à Joao Cancelo, qui semble s’approcher d’un départ de la Juventus. D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de La Vieille Dame avanceraient sérieusement dans leurs recherches d’un nouveau latéral droit, afin de pallier le départ du Portugais. C’est ainsi Merih Demiral de Sassuolo et Cristiano Piccini du FC Valence qui se rapprocheraient des Bianconeri.

Articles liés