Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s'en tenir pour Joao Cancelo !

En quête de nouveauté sur son côté droit de la défense, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Joao Cancelo. Son avenir serait d'ailleurs au cœur des discussions à la Juventus.

Le dossier Joao Cancelo présenterait à son tour son lot de difficultés. Auteur d’une très bonne saison à la Juventus, le latéral droit de 24 ans serait pourtant incertain sur ses chances de poursuivre son aventure en Italie. Une occasion à saisir pour Antero Henrique. Alors que Thomas Meunier serait sur le départ, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de son compatriote portugais, mais pour l’instant la situation du joueur serait compliquée.

Cancelo sera fixé à la fin du mois

Calciomercato apporte ce mardi un peu plus d’informations sur l’avenir de Joao Cancelo. Selon le média italien, l’avenir du défenseur dépendrait en grande partie du futur entraîneur de la Juventus. Le directeur sportif du club, Fabio Paratici compterait sur lui la saison prochaine, mais la décision finale devrait revenir au prochain coach, Massimiliano Allegri étant concerné par un départ. De plus, Joao Cancelo devrait être fixé à la fin du mois de mai sur son avenir. Côté prix, en cas de vente, la Juventus ne baisserait pas ses attentes. Les dirigeants italiens tableraient sur une base de 65M€ négociables. Le PSG en saurait donc plus sur cette piste et devra attendre quelques semaines avant de pouvoir bouger ses pions. Affaire à suivre...

Articles liés