Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Everton lâche une nouvelle réponse à Henrique pour Gueye !

Interrogé sur l’avenir d’Idrissa Gueye après la victoire d’Everton à Huddersfield (1-0), Marco Silva assure que le Sénégalais ne partirait pas.

Après l’arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain continuerait de prospecter pour attirer un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, le nom d’Idrissa Gueye revient avec insistance ces dernières heures. À tel point qu’un accord aurait même été trouvé avec Everton pour un montant avoisinant les 30M€, hors bonus. Et l’absence du Sénégalais mardi soir lors de la victoire des Toffees sur la pelouse d’Huddersfield (1-0) n’est pas passée inaperçue. Mais Marco Silva assure qu’il n’y a aucun problème et que son joueur ne partira pas.

«Il restera notre joueur, aucune nouvelle offre n’est arrivée»

« J’ai essayé d’avoir toutes les informations au sujet de Gueye pour vous les transmettre. Mais pour être honnête avec vous, pour le moment, selon les informations que j’ai eues, il n’y a rien de nouveau. Il restera notre joueur, aucune nouvelle offre n’est arrivée de la part du PSG ou d’un autre club. Il n’a pas joué ce soir à cause d’un problème mineur à l’aine », confie l’entraîneur d’Everton dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés