Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Zlatan Ibrahimovic prolongeait avant d’aller au… Qatar ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre au Suédois.

« La seule priorité de Zlatan pour l’instant, c’est de bien finir la saison, d’arriver en finale de la Ligue des champions et de la gagner si possible. Puis de faire un grand Euro avec la Suède. Le reste, c’est pour moi. On veut prendre la bonne décision. Mais pour ça, il ne faut pas se presser et on va prendre le temps nécessaire ». Interrogé au micro de RMC, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a fait le point sur l’avenir de son protégé. Pour rappel, très courtisé, l’attaquant du Paris Saint-Germain arrive au terme de son contrat en juin prochain.

50M€ par saison au Qatar ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce vendredi, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre à Zlatan Ibrahimovic. Le club de la capitale proposerait à son buteur vedette de prolonger son contrat d’une saison avant d’obtenir un contrat en or à hauteur de 50 millions d’euros net pas saison au Qatar. Reste donc à connaître la position du Suédois qui est toujours resté très évasif sur son avenir.

Articles liés