Alors que le flou demeure total autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, son agent Mino Raiola a lâché de nouvelles précisions à ce sujet ce mercredi et n’exclut aucune issue pour la star du PSG.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic dispose de plusieurs options pour son avenir : prolonger son bail avec le club de la capitale, s’engager librement avec une nouvelle écurie, ou encore prendre sa retraite… Quel scénario réserve donc le buteur suédois du PSG ? Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, son agent Mino Raiola a fait le point à ce sujet en évoquant différentes possibilités pour l’issue du dossier Ibrahimovic.
« S'il veut arrêter, on doit le mettre en prison… »
« La seule priorité de Zlatan pour l’instant, c’est de bien finir la saison, d’arriver en finale de la Ligue des champions et de la gagner si possible. Puis de faire un grand Euro avec la Suède. Le reste, c’est pour moi. On veut prendre la bonne décision. Mais pour ça, il ne faut pas se presser et on va prendre le temps nécessaire (…) Zlatan n’est pas un joueur normal. Il est toujours aussi fort. J’ai toujours dit qu’il devait continuer cinq ans. S’il ne veut pas continuer pour lui-même, qu’il continue pour moi. S’il arrêtait, ce serait comme voler Mona Lisa au musée. Ce serait un crime contre l’humanité sportive. S’il veut arrêter, on doit le mettre en prison jusqu’à ce qu’il change d’idée. Zlatan a envie. Il est motivé et tous les clubs qui offrent un contrat à Zlatan le savent. Il n’a pas besoin de continuer pour des motifs financiers. Il a envie de continuer et de prouver qu’il peut encore évoluer au haut niveau, comme il l’a fait cette année alors que certains pouvaient penser qu’il était trop vieux », assure Mino Raiola sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.