Mercato - PSG : Et si Paris avait prolongé Rabiot pour mieux le vendre ?
La rédaction

Pourtant annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot a finalement prolongé avec le PSG. Alors, est-ce pour mieux le vendre ?

Placardisé depuis le début de saison, Adrien Rabiot avait affiché son souhait de quitter le Paris Saint-Germain. Alors qu’il arrivait au terme de son contrat en juin prochain, le milieu de terrain du PSG était annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Roma et d’Arsenal. Seulement, le joueur a finalement prolongé jusqu’en 2019 avec le club parisien à la surprise générale…

« SI C’EST POUR MIEUX LE VENDRE… »

Interrogé sur Twitter, Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport, a livré son sentiment au sujet de la prolongation d’Adrien Rabiot. « Je suis curieux de voir la réponse du Parc lorsque Rabiot sera sur le terrain... Mon idée sur sa prolongation: si c'est pour mieux le vendre en été, c'est une affaire, si c’est pour le garder c'est une excellente affaire », a-t-il indiqué. Reste donc a véritablement les raisons de la prolongation du jeune joueur. 

« JE N’ÉTAIS PAS CERTAIN DE FAIRE PARTIE DU PROJET »

« Je suis heureux, soulagé et fier de prolonger au PSG (…) J'ai beaucoup discuté avec le président et j'ai senti qu'il voulait vraiment que je fasse partie du projet. Il est très proche des joueurs, il l'a été avec moi. Ça lui tenait à cœur que je continue ici. Je n'étais pas certain de faire partie du projet. Là, j'ai vu que le discours des dirigeants était vraiment sincère. Avant, je n'avais pas ressenti les choses de la même façon », a confié Adrien Rabiot dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés