Mercato - PSG : Et si Nasser Al-Khelaïfi se vengeait de Manchester United ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En Ligue des Champions, le PSG a donc vécu le pire face à Manchester United. Mais du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on pourrait avoir trouvé un moyen d’assurer sa vengeance.

On pensait le PSG vacciné après la remontada face au FC Barcelone. Mais cette saison, le pire est à nouveau arrivé pour les hommes de Thomas Tuchel, cette fois contre Manchester United. Malgré deux buts d’avance, les Parisiens ont totalement déjoué au Parc des Princes, vivant une véritable humiliation (1-3) et une élimination retentissante. Alors que le PSG devra trouver la solution pour se relever de cet échec, Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir de son côté une idée pour faire payer les Red Devils.

De Gea et Herrera bientôt au PSG ?

Et si Manchester United a humilié le PSG, les Red Devils pourraient bien voir certaines de ses stars prendre la direction du Parc des Princes. Ces derniers jours, le dossier Ander Herrera fait énormément parler. En fin de contrat, l’Espagnol pourrait bien être le premier renfort de l’été pour Thomas Tuchel. Et le joueur de 29 ans pourrait ne pas débarquer seul. Ce dimanche, la presse britannique assure également que le PSG souhaiterait profiter du désaccord entre David De Gea et sa direction autour de sa prolongation de contrat pour récupérer celui qui est considéré comme le meilleur portier du monde. A défaut d’avoir plié contre Manchester United en Ligue des Champions, les Parisiens pourraient donc piller l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer

Articles liés