Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si l'échange Neymar-Griezmann…

Une inclusion de Griezmann dans le deal Neymar pourrait-elle intervenir dans les derniers jours du mercato ? Pas si improbable…

Plus les jours passent et plus la pression monte autour du dossier Neymar, Si le FC Barcelone, poussé par Leo Messi, souhaite véritablement recruter la star brésilienne, ce dont il est encore permis de douter aujourd'hui, il pourrait bien en dernier ressort tenter le coup énorme de mettre Antoine Griezmann dans la transaction.

Et si Barcelone sacrifiait Griezmann pour Neymar ?

L'hypothèse peut surprendre en première instance, mais à l'analyse, elle n'est pas si farfelue. Compte tenu de l'accueil plutôt froid de Messi envers l'attaquant français, son départ pourrait être mis sur la table par certains à Barcelone afin de permettre le rapatriement de Neymar. Surtout qu'un échange Neymar-Griezmann + argent rendrait possible la concrétisation du retour de la star brésilienne au Camp Nou, sachant qu'il conviendrait tout à fait au PSG. Aujourd'hui, alors qu'Ousmane Dembélé vient de se blesser, seule cette option pourrait permettre au Barça de boucler le deal. Mais le club catalan est-il prêt à tout pour cela ? D'autre part, Antoine Griezmann serait-il prêt à quitter Barcelone, quelques semaines seulement après son arrivée, pour rejoindre le PSG ? La question pourrait bien se poser dans les prochains jours…

Articles liés