Mercato - PSG : Et si le PSG jouait un mauvais tour à Manchester United pour José Mourinho ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que José Mourinho serait le candidat N°1 pour succéder à Louis van Gaal, un recruteur annonce que le PSG pourrait vite contrecarrer les plans de Manchester United.

Si JoséMourinho a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Chelsea en décembre dernier, le Portugais pourrait vite retrouver un poste dans les prochaines semaines. Le SpecialOne serait en effet la priorité des dirigeants de ManchesterUnited pour assurer la succession de Louis vanGaal dès cet été. Mais alors que SkySports annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait directement contacté le coach lusitanien, le Paris Saint-Germain pourrait encore aller plus loin dans ce dossier selon un recruteur.

« Casser le précontrat liant Mourinho à Manchester United »

Si José Mourinho semble être une piste viable pour la succession de LouisvanGaal sur le banc de Manchester United,JonathanBeilin, recruteur, explique que les dirigeants du PSG pourraient tout simplement jouer leur va-tout pour le technicien portugais. « Paris étudie la possibilité de casser le précontrat liant Mourinho à Manchester United. Pochettino dans la short list », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés