Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Lavezzi envisageait un départ cet été ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

S’il demeure un titulaire dans l’esprit de Laurent Blanc cette saison au PSG, Ezequiel Lavezzi peine pourtant à se montrer régulier du côté du Parc des Princes. Suffisant pour l’inciter à partir lors du mercato ? C’est en tout cas ce qu’avance la presse britannique ce mercredi.

Annoncé dans le collimateur du Milan AC, de Chelsea ou encore Naples ces dernières semaines, Ezequiel Lavezzi peut-il vraiment quitter le PSG ? L’international argentin, qui compte 29 apparitions en Ligue 1 cette saison, apparaît pourtant comme l’un des premiers choix de Laurent Blanc pour occuper le flanc gauche de l’attaque parisienne. Metro, qui a révélé les intentions d’Edinson Cavani ce mercredi, explique qu’Ezequiel Lavezzi serait également concerné par un départ…

LAVEZZI VERS LA SORTIE ?

Le quotidien britannique explique qu’Ezequiel Lavezzi souhaiterait également quitter le PSG durant le mercato estival, sans pour autant préciser de destination susceptible d’occuper l’esprit de l’ancien Napolitain. Si son manque de régularité dans les performances est parfois à déplorer, Ezequiel Lavezzi a néanmoins laissé paraître des choses intéressantes cette saison. Mais ses statistiques (10 buts, 2 passes décisives toutes compétitions confondues) sont bien loin du rendement attendu…

LA PISTE NAPLES SE REFROIDIT

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a récemment affiché une prise de position ferme quant à un éventuel retour d’Ezequiel Lavezzi en provenance du PSG cet été : «Un retour d’Ezequiel Lavezzi ? C’est devenu un vieux joueur les gars ! Une femme qui va voir un autre homme, vous la reprendriez-vous ? C’est la même chose », avait lancé le dirigeant transalpin.

Articles liés