Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si l’avenir de Thiago Motta dépendait de celui de Paul Pogba ?

Thiago Motta, PSG

Alors que le PSG devrait tout mettre en œuvre pour attirer Paul Pogba l’été prochain, une arrivée du Français ouvrirait la porte à un départ de Thiago Motta.

Moins flamboyant cette saison, le Paris Saint-Germain voit certains de ses cadres en difficulté. Pour preuve, Thiago peine à retrouver son meilleur niveau. Le PSG pourrait bien recruter à ce poste lors du prochain mercato estival. Ainsi, Paul Pogba pourrait faire office de priorité…

VERS UN DÉPART DE MOTTA EN CAS D’ARRIVÉE DE POGBA ?

Selon les informations de Sport, « la signature de Paul Pogba ouvrirait la porte au départ de Thiago Motta, qui a exprimé son souhait de retourner en Italie ». Cependant, le Paris Saint-Germain va devoir composer avec une énorme concurrence pour l’international tricolore. Ce dernier serait également dans le viseur du Real Madrid, de Barcelone, Manchester United et Manchester City.

« NI MOI, NI LUI, NI LE PSG N’AVONS L’INTENTION D’OUVRIR LA PORTE »

« Il y a eu des possibilités réelles et concrètes cet hiver, mais il est bien au PSG. Il n’a pas réussi à retrouver tout de suite ses automatismes, mais il est resté calme. Tout va bien, il est content, alors nous verrons. Si Thiago était sur le marché, il y aurait des équipes intéressées. Mais ce n’est pas le cas. Ni moi, ni lui, ni le PSG n’avons l’intention d’ouvrir la porte. Il est marié au club et heureux de l’être », avait confié  Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

Articles liés