Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si la porte s’ouvrait pour Zidane avec Kylian Mbappé… en 2020 ?

Malgré le retour de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait se heurter à un mur concernant Kylian Mbappé. Cependant, pour l’attaquant du PSG, la situation pourrait être bien différente à l’été 2020.

Depuis ce lundi soir, la presse espagnole s’agite au sujet du recrutement estival du Real Madrid. La raison ? Le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche des Merengue. Florentino Pérez lui a certainement promis de gros renforts et cela s’annonce donc agité. Parmi les priorités, on retrouverait notamment Kylian Mbappé. Le Français quittera-t-il le PSG ? Ce mardi, Le Parisien donne certaines informations au sujet de l’avenir de Mbappé.

Rendez-vous en 2020 ?

Avec ce retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le PSG pourrait donc avoir certaines craintes pour Kylian Mbappé. Cependant, comme l’explique Le Parisien, pour le club de la capitale, il serait actuellement inenvisageable de se séparer de ses stars. En revanche, la situation pourrait bien évoluer à l’avenir. En effet, le quotidien régional explique que Zidane pourrait bien arriver à ses fins à l’été 2020. Si faire craquer le PSG l’été prochain s’annonce compliqué pour Florentino Pérez, un nouvel échec en Ligue des Champions des Parisiens la saison prochaine pourrait rapprocher Mbappé d’un départ.  

Articles liés