Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si l’heure de Rabiot avait enfin sonné ?

Thiago Motta arrivant en fin de contrat l’été prochain et Blaise Matuidi étant plus que jamais sur le départ, Adrien Rabiot pourrait jouer un rôle déterminant la saison prochaine au PSG.

Comme le révélait Le Parisien lundi matin, Blaise Matuidi n’aurait plus de nouvelles de ses dirigeants suite à une proposition de prolongation insuffisante sur le plan financier, et il pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2018, le milieu de terrain français quitterait ainsi le club de la capitale après six ans de bons et loyaux services. Mais il ne serait pas la seule perte marquante du mercato pour le PSG, puisque Thiago Motta arrive en fin de contrat en juin prochain et serait également bien parti pour changer d’air.

Rabiot indispensable l’an prochain ?

Alors forcément, les regards sont notamment tournés vers Adrien Rabiot. L’international français, produit du centre de formation du PSG, a affiché une nette progression cette saison sous les ordres d’Unai Emery mais peine encore à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Reste à savoir ces possibles départs combinés dans l’entrejeu lui permettront de se rendre enfin indispensable au PSG.

Articles liés