menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi barré par le Real Madrid pour Arsène Wenger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG serait en contacts avancés avec Arsène Wenger depuis plusieurs semaines afin de lui confier un rôle de grande importance l’été prochain, le Real Madrid lorgnerait également sur le manager d’Arsenal.

Comme le révélait dernièrement Canal +, le PSG discuterait depuis une quinzaine de jours avec Arsène Wenger dans l’optique de l’attirer l’été prochain, lui qui arrive en fin de contrat avec Arsenal. À noter que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait lui offrir les pleins pouvoirs dans un rôle qui resterait encore à définir. Une idée qui n’a pas traversé que l’esprit du PSG, puisqu’un autre cador européen serait sur les rangs pour Wenger.

Le Real Madrid sur le coup ?

Selon AS, le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaiterait également attirer Arsène Wenger afin de lui confier un rôle de directeur sportif ou encore de manager aux côtés de Zinedine Zidane. Reste à savoir si le PSG parviendra à rivaliser avec cette concurrence apportée par le club merengue, et surtout si Wenger prendra la décision de quitter Arsenal.

Articles liés