Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Edinson Cavani était une erreur de casting ?

Plus d’un an après son arrivée, Edinson Cavani ne cesse de décevoir sous le maillot du PSG. Alors le buteur uruguayen constitue-t-il une erreur de casting ' 

Débarqué au Paris Saint-Germain il y a plus d’un an en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson Cavani est le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1. Pourtant le joueur peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. De quoi s’interroger sur son recrutement…

« IL EST SOUVENT DANS SON COIN »

« Je pense qu’on attendait de lui qu’il marque des buts, que ce soit un sérial buteur même si l’ombre d’Ibrahimovic est au dessus de lui. Le problème, c’est qu’il défend tellement qu’il perd de son influence, de sa lucidité. Aujourd’hui il y a de quoi se poser des questions, a indiqué Arnaud Hermant, journaliste au Parisien. C’est un garçon qui est très discret dans la vie, très croyant. Il est souvent dans son coin, il ne parle pas beaucoup. J’ai le sentiment qu’il n’est pas adapté au Paris Saint-Germain. Je pense que c’est une erreur de casting et que c’est un cas désespéré. »

« IL SAIT QU’IL N’EST PAS DANS LE COUP »

« Je ne sais pas s’il faut changer de système ou qu’à un moment ou un autre il s’en aille malheureusement. Je pense qu’il en fait trop car il sait qu’il n’est pas dans le coup actuellement, a-t-il ajouté. Il aime bien la ville de Paris, c’est une certitude. Il y a ses repères et il s’y plait. Je ne crois pas que ce soit la ville le problème. Il est invité aux petites fêtes, aux anniversaires mais je pense qu’il aime bien être de son côté. »

Articles liés