Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision pour son avenir !

Edinson Cavani

Critiqué pour son rendement en deçà des espérances, Edinson Cavani serait désormais convaincu par l'idée d'un départ. L'Uruguayen envisagerait d'écouter plus attentivement ses prétendants dans les semaines à venir.

Edinson Cavani plus que jamais sur le départ ? Critiqué pour son rendement en deçà des espérances, malgré l'argent investi par le PSG pour le recruter il y a un an, l'Uruguayen pourrait prochainement plier bagages. Plusieurs formations resteraient attentives à sa situation, lui qui est barré par Zlatan Ibrahimovic pour un poste d'attaquant de pointe.

Mercato - PSG : Benzema, Sterling... Sacrifier Cavani cet hiver, mais pour quelle star ?

CAVANI PRÊT À SE METTRE À TABLE ?A en croire le , qui reprend une information de Fichajes.net, Cavani serait désormais prêt à écouter ses prétendants lors de la prochaine fenêtre hivernale. D'après les indiscrétions du média, l'Uruguayen pourrait discuter avec deux clubs de Premier League en particulier. Il s'agirait d'Arsenal et de Liverpool, tous deux intéressés.

« UN PROBLÈME DE GESTION »Pour Daniel Riolo, le problème Edinson Cavani est surtout un souci de gestion : « Il n’a pas l’air bien, il n’a pas l’air à l’aise, il n’a pas l’air en confiance. Mais est-ce qu'il faut tout le temps le garder sur le terrain ? Est-ce qu’il faut le faire souffler ? Est-ce qu’il faut lui parler ? Et ça, j’ai l’impression que ce n'est pas bien fait parce que je suis persuadé que Cavani est un bon joueur et sa non-réussite du moment est un problème de gestion ! »

Articles liés