Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Ben Arfa et Létang jouaient un mauvais tour au PSG ?

Tous les deux passés par le PSG, Hatem Ben Arfa et Olivier Létang pourraient bien jouer un mauvais tour à leur ancien club. Et c’est Antero Henrique qui pourrait en faire les frais…

Aujourd’hui du côté de Rennes, Olivier Létang et Hatem Ben Arfa n’ont pas forcément connu une expérience heureuse du côté du PSG. L’actuel président du club breton a surtout évolué dans l’ombre des directeurs sportifs parisiens, tandis que l’international français a vécu un véritable enfer avec une interminable mise à l’écart. Désormais, cela va beaucoup mieux et ils pourraient bien se venger. Rendez-vous ainsi le 27 avril pour la finale de Coupe de France entre Rennes et le PSG. Et une victoire des Bretons pourrait avoir certaines grosses répercussions.

Une défaite et un départ pour Henrique ?

Une défaite du PSG en finale de Coupe de France pourrait causer certains rebondissements en interne. En effet, malgré les derniers échecs du club de la capitale, Antero Henrique disposerait toujours de la confiance des propriétaires. Le directeur sportif aurait donc été confirmé, au moins pour ce mercato estival. Toutefois, ce dimanche, Le Parisien vient nuancer cela. En effet, un échec face à Rennes pourrait bien précipiter la chute d’Henrique. Indirectement, Ben Arfa et Létang pourraient donc créer des remous du côté du PSG

Articles liés