Mercato - PSG : Et si Aurier s’était vu promettre une place de numéro un ?
La rédaction

Recruté cet été par le PSG en provenance du Toulouse FC, Serge Aurier se serait quasiment vu promettre la place de numéro un à son poste.

Auteur d’une excellente saison sous le maillot du Toulouse FC et d’une bonne Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier était particulièrement courtisé cet été sur le marché des transferts. Si de grosses écuries de Premier League se sont intéressées à lui, il s’est finalement engagé en faveur du Paris Saint-Germain où il devra composer avec la concurrence d’un certain Grégory van der Wiel.

BLANC AURAIT APPELÉ AURIER POUR LE CONVAINCRE

Selon les informations de RMC ce mercredi, « l’Ivoirien ne se contentera pas de jouer les remplaçants de luxe. Priorité de Laurent Blanc, qui l’a même appelé en personne pour le convaincre de rejoindre Paris plutôt que les clubs anglais qui le courtisaient, Aurier s’est vu quasiment vu promettre la place de numéro un à son poste ».

« LE MEILLEUR JOUERA »

Interrogé au sujet de cette fameuse concurrence avecGregory Van der Wiel lundi dans Le Parisien, Serge Aurier se montrait plutôt serein sur ce sujet : « Il n’y a pas besoin d’en discuter. Je savais qu’en signant à Paris il y aurait de la concurrence. C’est très sain entre Greg et moi. Le meilleur jouera. Je suis très tranquille. Je suis patient et j’attends mon tour », expliquait le latéral droit du PSG.

Articles liés