Mercato - PSG : Et si Al-Khelaïfi perdait gros avec Aurier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Serge Aurier souhaiterait vivement quitter le PSG durant le mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi tenterait plus que jamais de le retenir. Mais finalement, son protégé pourrait lui faire faux bond…

Serge Aurier et le PSG, ça sent la fin ? Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes vendredi, le latéral droit ivoirien souhaiterait toujours quitter le club de la capitale. Annoncé dans le viseur de Barcelone, Manchester United ou encore du Milan AC, l’ancien Toulousain ne verrait plus son avenir du côté du Parc des Princes. Pourtant, outre Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi ferait son maximum pour le retenir et lui aurait même fait parvenir des textos lui assurant que sa proposition de prolongation de contrat tenait toujours. Mais le président du PSG pourrait tomber de haut…

Le protégé de Nasser vers la sortie ?

En effet, en dépit du soutien infaillible que Nasser Al-Khelaïfi a pu apporter à Serge Aurier depuis le feuilleton Periscope en février 2016, ne dernier ne semble pas parti pour rester au PSG. Victime d’une concurrence imposante avec l’éclosion de Thomas Meunier ces derniers mois et fragilisé par ses différentes affaires extrasportives (Periscope, mise en garde à vue pour altercation avec policier), Aurier n’apparaît plus en position de force au PSG. Ce qui pourrait donner des regrets à Al-Khelaïfi

Articles liés