Devenu incontournable dans les rangs de Chelsea, Eden Hazard serait toujours dans le collimateur du PSG. Et si le dossier semble délicat à boucler pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi aurait une opportunité pour l’avenir.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en février dernier, le PSG avait coché le nom d’Eden Hazard au même titre que celui de David Luiz pour le mercato estival 2014. Finalement, seul le défenseur brésilien, de Chelsea avait rejoint les rangs du club francilien, mais la piste Eden Hazard ne serait pas morte pour autant.
PARIS NE L’OUBLIE PAS
France Football fait le point sur ce dossier ce mardi, et laisse entendre que le PSG n’aurait pas encore tiré une choix sur Eden Hazard : « La relation entre les dirigeants du Paris-SG et l’attaquant des Diables Rouges n’a jamais été rompue, comme si, d’un côté et de l’autre, on attendait le bon moment pour faire le premier pas », précise l’article de l’hebdomadaire sur le meneur de jeu de Chelsea.
« SI JE DOIS REVENIR EN LIGUE 1… »
Pourtant, Eden Hazard avait récemment laissé entendre qu’il ne signerait jamais au PSG : « Revenir un jour à Lille ? Oui, oui, j’ai vraiment dit cela. Est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Mais mon club, en Ligue 1, c’est Lille. Dans le football, on ne sait jamais, mais aujourd’hui je ne me vois pas jouer dans un autre club que le LOSC en L1. Si je dois en choisir un, c’est Lille ! ».