Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant, Lucas pour l’Inter Milan ?

Lucas Moura

Après les pistes Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez, l’Inter Milan pourrait désormais jeter son dévolu sur Lucas Moura. Le milieu offensif du PSG intéresserait beaucoup les dirigeants italiens.

C’est un fait, l’Inter Milan cherche décidemment à faire ses courses auPSG en vue du prochain mercato de janvier ! Après s’être penché sur les profils de Jérémy Ménez et surtout Ezequiel Lavezzi, pour qui les négociations seraient encore en cours, le club intériste souhaiterait désormais attirer un autre milieu offensif du PSG comme l’annonce la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes du jour.

AU TOUR DE LUCAS

Le média italien annonce que Lucas Moura, lui aussi en difficulté depuis son arrivée au PSG en janvier 2013, intéresserait énormément les dirigeants de l’Inter Milan. Déjà annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, l’international brésilien continue d’attirer l’œil de l’autre côté des Alpes. Une piste qui pourrait prendre du poids dans les prochaines semaines, alors que les dirigeants du PSG auraient finalement fermé la porte à Ezequiel Lavezzi.

LEQUEL PARTIRA ?

Mais le PSG, qui pourrait laisser filer l’un de ses milieux offensifs durant le prochain mercato, entend bien conserver une majeure partie de son effectif. À ce titre, selon la Gazzetta dello Sport, un seul pourrait disposer d’un bon de sortie entre Jérémy Ménez et Lucas Moura. Le premier, dont le contrat expire en juin prochain, devrait être cédé en priorité de la part des dirigeants parisiens. Reste à savoir si la Juventus Turin ou encore l’Inter Milan formuleront une offre à son sujet.

Articles liés