Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et le grand favori pour remplacer Blanc serait…

Roberto Mancini

Alors qu’il se trouverait sur la corde raide au PSG, Laurent Blanc devra impérativement redresser la barre dans les prochains jours. Dans le cas contraire, les dirigeants qataris pourraient activer la piste menant à un certain Roberto Mancini.

« Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc. Cette confiance reste pour longtemps. Je ne suis pas inquiet », lâchait récemment le président duPSG, Nasser Al-Khelaïfi, se montrant donc rassurant quant à la situation de Laurent Blanc. Pourtant, les résultats actuels ne jouent pas en la faveur de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, et certains noms commenceraient à circuler afin de le remplacer au pied levé.

MANCINI, LE FAVORI ?

Le Parisien assure ce dimanche que si aucune démarche n’a encore été entreprise par les dirigeants du PSG, le profil de Roberto Mancini serait particulièrement apprécié en cas de départ de Laurent Blanc dans les prochaines semaines. Libre depuis son départ de Galatasaray au printemps dernier, l’ancien technicien de Manchester City présenterait un profil correspondant aux attentes des dirigeants du PSG.

« ON NE SAIT JAMAIS CE QUE L’AVENIR RÉSERVE… »

Le PSG version QSI n’en serait pas à son premier coup d’essai avec Roberto Mancini ! Annoncé comme possible successeur de Carlo Ancelotti durant l’été 2013 au PSG, le technicien italien n’avait finalement pas rejoint le Parc des Princes. Mais il n’a pas fermé la porte pour l’avenir : « Il n'y a rien eu entre le PSG et moi, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve », expliquait Roberto Mancini en septembre 2013. Reste désormais à savoir ce que l’avenir réservera à Laurent Blanc.

Articles liés