Le PSG a réalisé l’exploit en sortant Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Paris a franchi un cap. Mais le PSG a encore quelques failles dans son effectif…
Le PSG a franchi un cap en sortant Chelsea de la Ligue des Champions. Paris a montré qu’il était capable de se mettre au niveau des plus grands clubs européens. Mais le PSG a eu du mal à digérer son exploit. Paris a été battu à Bordeaux dimanche (3-2). Tous les postes ne sont pas doublés…
UN ARRIÈRE DROIT, VITE…
Depuis l’arrivée des Qataris, en 2011, le PSG a notamment du mal à trouver un arrière droit incontournable. Grégory Van der Wiel est arrivé en 2012. Il a petit à petit pris la place de Christophe Jallet. Mais le Hollandais alterne le bon et le moins bon. Le PSG a les moyens de viser plus haut. Arrivé en prêt l’été dernier, Serge Aurier connaît quant à lui une première saison difficile à Paris.
DARMIAN, LA PETITE PÉPITE ?
Le PSG suit plusieurs joueurs à ce poste. À commencer par Mathieu Debuchy, le joueur d’Arsenal. Mais aussi Ignazio Abate, Dani Alves, Stefan Lichtsteiner. Matteo Darmian est également sur les tablettes du PSG à ce poste. Paris va recruter un arrière droit cet été. Reste à savoir qui. Stefan Lichtsteiner, l’arrière droit de la Juve, régulier depuis des années au plus haut niveau, pourrait être la solution idoine.