Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ernesto Valverde monte au créneau pour l’avenir de Neymar !

Alors que Neymar est annoncé de plus en plus proche du PSG, son nouvel entraîneur au Barça, Ernesto Valverde, a tenu à calmer le jeu autour de l’avenir du Brésilien.

Neymar au PSG, le feuilleton de l’été. À chaque jour sa nouvelle information, et l’arrivée de la star brésilienne du Barça dans la capitale se dessine toujours un peu plus. Comme Le 10 Sport vous le révélait mercredi, Neymar a trouvé un accord contractuel avec le PSG, autour d’un salaire de 30M€ nets par an. Du côté du Barça, s’il se murmure que l’inquiétude grandit en coulisses, Ernesto Valverde a quant à lui tenu à calmer le jeu autour de l’avenir de son protégé.

« C’est un joueur qu’on aime et qu’on veut garder »

En conférence de presse à New York, en marge de l’International champions Cup, Ernesto Valverde a rappelé que Neymar était toujours un joueur du Barça, affichant par la même occasion son admiration pour le joueur : « Ce ne sont que des rumeurs. C’est la période des rumeurs, on sait comment cela se passe, (Neymar) est avec nous il est l’un de nos joueurs. C’est un joueur qu’on aime et qu’on veut garder, non seulement pour ce qu’il apporte sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. Ce ne sont que des rumeurs. Il ne faut pas s’inquiéter des choses dont on se sait pas si elles vont se passer, il faut voir. »

Articles liés