Arrivé au Qatar ce vendredi, Neymar devrait, selon toute vraisemblance, s'entretenir avec l'état-major du Paris Saint-Germain. Explications...
Présent au Parc des Princes lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à ManchesterUnited, rencontre comptant pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-3), Neymar profite désormais de son séjour au Qatar pour se soigner. La star du club de la capitale est toujours en convalescence suite à une rechute au cinquième métatarsien, mais ce voyage dans le Golfe Persique serait l’occasion pour Neymar de s’entretenir avec les hautes sphères du PSG.
Des négociations pour renforcer le lien entre Neymar et le QSI ?
À en croire les dernières révélations de AS ce vendredi, la présence de Neymar au Qatar devrait être une opportunité pour les propriétaires du Paris Saint-Germain (QSI) de directement discuter avec l’international brésilien afin de renforcer leur lien, alors que le protégé de ThomasTuchel est actuellement l’une des images de marque pour l’organisation de la Coupe du monde 2022. Mais vont-ils évoquer une prolongation de contrat, un nouveau partenariat financier ? L’avenir nous le dira…