Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance pour l’avenir de Milinkovic-Savic ?

Au moment où Sergej Milinkovic-Savic doit faire un choix cornélien concernant son futur à la Lazio, suite à l’intérêt du PSG ou du Real Madrid, Simone Inzaghi inciterait son joueur à recaler les prétendants.

Considéré comme l’une des valeurs sûres du championnat italien, Sergej Milinkovic-Savic devrait s’attendre à un mercato agité. Le milieu de terrain de la Lazio, désormais en vacances après l’élimination de la Serbie au Mondial, aurait toujours des touches concrètes avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United et la Juventus. Mais Simone Inzaghi, coach de la formation de Serie A, ne le verrait pas du tout du même œil.

Inzaghi essaierait de convaincre Milinkovic-Savic de rester 

À en croire les informations du Corriere dello Sport ce dimanche, Simone Inzaghi disposerait d’un plan bien précis concernant Sergej Milinkovic-Savic. L’entraîneur de la Lazio ferait tout son possible afin de convaincre l’international serbe de finalement rester au sein de son effectif encore une saison. Une volonté de la part du technicien italien de pouvoir encore compter sur les services de son cadre, pas encore mûr à ses yeux. 

Articles liés