Cet été, Alphonse Areola pourrait bien quitter le PSG pour aller voir ailleurs. Toutefois, dans ce dossier, les positions divergeraient énormément.
Le dossier des gardiens de but n'est pas encore terminé au PSG. Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon, l’avenir d’Alphonse Areola semblerait s’écrire loin du club de la capitale. Alors que l’international français semblait se rapprocher de Naples, Carlo Ancelotti a fait machine arrière en recrutant deux gardiens. L’AS Rome aurait également fait du gardien du PSG une cible. Cependant, Monchi semblerait sur le point d’enrôler un nouveau portier. Enfin, Chelsea serait également à l’affût pour Alphonse Areola. En interne, le dossier du nouveau champion du monde fait beaucoup parler et provoquerait même un énorme désaccord.
Henrique souhaiterait le vendre, pas Nasser Al-Khelaifi !
En effet, d’après les informations de Paris United, Nasser Al-Khela¨fi souhaiterait prolonger Alphonse Areola au PSG. Le gardien de but souhaiterait également poursuivre son aventure avec le club de la capitale. Cependant, Antero Henrique, le directeur sportif, lui souhaiterait s’en séparer. De son côté, Mino Raiola, l’agent du gardien de 25, l’aurait convaincu de quitter Paris. Qui aura raison ? Affaire à suivre…
Raiola a convaincu #Areola que c'était mieux pour lui de partir cette saison. Le joueur aimerait prolonger puis être prêté. Il privilégie l'Angleterre. Chelsea est intéressé. Option secondaire pour la Roma qui a accéléré sur Olsen.NAK aimerait le prolonger. pic.twitter.com/6YStehnCIA
— Paris United (@parisunited6) 22 juillet 2018