Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Ces dernières précisions sur les plans du PSG !

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, la hiérarchie des gardiens du PSG va être bouleversée. Et alors que Kevin Trapp et Alphonse Areola sont actuellement dans le flou, c’est le Français qui pourrait bien rester, avec un rôle important.

Discret pour le moment sur le mercato, le PSG a pourtant enregistré un renfort de poids en la personne de Gianluigi Buffon. Le club de la capitale tient donc là son gardien de renom, mais avec 3 gardiens désormais, avec Kevin Trapp et Alphonse Areola, Thomas Tuchel va devoir prendre une décision. Et si le récent champion du monde est régulièrement annoncé sur le départ, Areola pourrait finalement rester au PSG. Et un rôle important pourrait lui être confié.

Areola pas forcément doublure de Buffon ?

Ce lundi, L’Equipe fait un point sur les plans du PSG pour ses gardiens. Et alors que Gianluigi Buffon pourrait bien être le numéro 1, le quotidien sportif tempère un peu cette tendance. Tout d’abord, le club de la capitale souhaiterait conserver Alphonse Areola plutôt que Kevin Trapp. Et si le Français peut venir réclamer du temps de jeu, le PSG pourrait bien répondre favorablement à cette demande. Le feuilleton n’est donc pas encore terminé et une issue est attendue au retour des vacances d’Areola à partir du 6 août.

Articles liés