Adrien Rabiot et la direction du Paris Saint-Germain seraient en passe de négocier une éventuelle prolongation de contrat.
Au tour du FC Barcelone d’aller piocher au Paris Saint-Germain ? Après le transfert retissant de Neymar l’été dernier pour 222M€, un record dans l’histoire du football moderne, JosepMariaBartomeu souhaiterait en effet enrôler un cadre de ThomasTuchel. Le président du Barça en pincerait clairement pour Adrien Rabiot, mais Nasser Al-Khelaïfi ne le verrait pas du tout du même œil.
Une prolongation en vue pour Adrien Rabiot ?
D’après les révélations de Sport, NasserAl-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour l’avenir d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Le président parisien ne souhaiterait pas céder son joueur en mercato estival, et les deux hommes devraient s’asseoir autour d’une table dans les prochains jours afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat (le bail de Rabiot court jusqu’en juin 2019). Le jeune joueur de 23 ans pourrait donc rester au PSG en cas d'offre conséquente de la part de sa direction.