Mercato - PSG : Enorme coup de froid sur la piste Allan ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis quelques jours, la presse italienne maintient le faible espoir d’une arrivée d’Allan au PSG au cours de ce mercato hivernal, mais tout ceci serait bien éloigné de la réalité à en croire Paris United.

« Allan n’est pas convoqué pour Milan-Napoli. Il a vécu une semaine agitée. Les négociations ? Heureusement il va rester et rien de plus. Le PSG le voulait, mais on n’avait pas la nécessité de le vendre », a clairement expliqué CarloAncelotti ce vendredi en conférence de presse. Pourtant, la presse italienne s’est montrée affirmative récemment, en révélant qu’Allan pourrait toujours s’engager en faveur du PSG dans les derniers jours du mercato, et que Nasser Al-Khelaïfi pourrait mettre au point un ingénieux montage financier incluant un sponsoring qatari afin de convaincre AurelioDeLaurentiis. Mais la réalité serait bien différente.

Allan très loin du PSG ?

En effet Paris United révèle ce samedi qu’aucune des informations récemment sorties ne serait réelle. Ainsi, Allan serait bien loin du Paris Saint-Germain, et seule une éventuelle opération estivale pourrait se dérouler, à un montant bien inférieur de ce qui se dit actuellement. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait planifié aucun montage financier comprenant un accord de sponsoring avec une marque du Qatar dans le but de diminuer le prix faramineux d’Allan.

Articles liés