Alors que Nice aimerait recruter Salvatore Sirigu dès cet hiver, le FC Séville aurait tout simplement d’autres projets pour son dernier rempart.
Si Salvatore Sirigu s’attendait à une belle aventure du côté du FCSéville, l’Italien a vite déchanté. Titularisé à seulement deux reprises en Liga, le gardien prêté par le Paris Saint-Germain pourrait vite faire ses valises pour finalement revenir en Ligue1. L’OGC Nice verrait d’un bon œil le possible recrutement de l’ancienne doublure de KevinTrapp, mais le Corriere dello Sport fait une annonce de poids dans ce dossier.
Sirigu finalement bloqué par le FC Séville ?
Selon les dernières indiscrétions du média italien, le retour de SalvatoreSirigu dans la capitale serait encore loin d’être acquis. Annoncé dans un premier temps sur le départ, l’international transalpin pourrait finalement rester en Andalousie. Les dirigeants sévillans souhaiteraient conserver le portier de 29 ans afin de conserver une doublure de luxe en vue des prochaines échéances en championnat, mais également en CoupeduRoi et en Liguedes Champions.