Salvatore Sirigu, prêté par le Paris Saint-Germain au FC Séville, pourrait retrouver la Ligue 1 dès le prochain mercato hivernal.
Après des semaines de spéculations, l’OGC Nice a confirmé son intérêt pour Salvatore Sirigu. « Oui, Sirigu nous plaît » a confirmé le président Jean-Pierre Rivère ce mardi. L’Italien, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au FC Séville, pourrait donc retrouver le championnat français seulement quelques mois après l’avoir quitté. Une possible arrivée à Nice l’été prochain avait été évoquée, mais finalement le gardien de but pourrait revêtir les couleurs des Aiglons plus vite que prévu…
Sirigu prêté à l’OGC Nice cet hiver ?
D’après les informations de TMW, Salvatore Sirigu pourrait être prêté à l’OGC Nice dès le prochain mercato hivernal. Le média transalpin explique d’ailleurs que le Paris Saint-Germain aurait donné son aval pour que le gardien de but rejoigne le club niçois au mois de janvier. Le club de la capitale aurait d’ailleurs d’ores et déjà évoqué un possible rachat dès le mois de juin prochain, pour l’international italien qui retrouvera sur la Côte d’Azur son compatriote MarioBalotelli.