Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Malgré de nombreuses sollicitations concernant João Felix, la direction du Benfica Lisbonne souhaiterait voir sa pépite continuer l’aventure la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour le PSG...

Actuellement considéré comme le "nouveau Cristiano Ronaldo", João Felix n’échappe pas aux convoitises des grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid, la Juventus, les deux formations de Manchester et le Bayern Munich auraient coché le nom du jeune ailier du Benfica Lisbonne (19 ans), dont la clause libératoire s’élève à 120M€. La pépite formée dans la capitale lusitanienne animera obligatoirement le mercato estival. À moins que João Felix reste finalement au Benfica. Explications…

Le Benfica tenterait de persuader João Felix de... rester 

Comme l’annonce Record, les décideurs du Benfica Lisbonne auraient un plan bien précis afin de conserver João Felix. Les Lisboètes tenteraient en effet de convaincre son prodige, ainsi que Jorge Mendes, agent du prodige, de rester une saison de plus au Portugal. Une volonté forte de le persuader que la meilleure chose à faire serait de poursuivre son apprentissage au sein de son club formateur. Les nombreux prétendants de João Felix (PSG, City, United, Bayern Munich...) sont donc prévenus.

Articles liés