Passé tout proche de rejoindre le PSG l'été dernier, Angel Di Maria pourrait « redevenir une cible de choix » pour le club de la capitale. Le journaliste du Parisien Ronan Folgoas a néanmoins émis plusieurs conditions pour boucler l'opération.
Angel Di Maria de retour sur les tablettes du PSG ? Décisif lors de la victoire de Manchester United sur la pelouse d'Arsenal (1-2) dimanche, en offrant une passe décisive à Wayne Rooney, l'Argentin a rappelé que les Red Devils pouvaient compter sur lui pour redresser la barre. Pourtant, si les sanctions du fair-play financier venaient à être allégées l'été prochain, Di Maria pourrait faire l'objet de convoitise de la part du PSG.
Mercato - PSG : Di Maria… Pourquoi c’est encore possible l’été prochain…
« L'OPÉRATION S'ANNONCE COMPLIQUÉE »Interrogé sur un transfert de Di Maria, le journaliste
Ronan Folgoas a expliqué que le PSG aurait encore une chance.
« Si cet allègement des sanctions (du fair-play financier) se confirme et que le plafond des 60 millions d’euros (pour les achats) n'existe plus en 2015-2016, un joueur comme Di Maria redevient une cible de choix pour le PSG, a-t-il déclaré dans un chat organisé sur le site du . Après, l'opération s'annonce compliquée. Manchester United essaie de se reconstruire, notamment autour de lui. »L'ARGENT DE LA VENTE DE DI MARIA RÉINVESTI ?Pour rappel, le Daily Express expliquait que Manchester United compterait se séparer de Di Maria pour une raison bien précise. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Mancuniens souhaiteraient utiliser l'argent de la vente pour recruter soit Gareth Bale, soit Cristiano Ronaldo, deux pistes de longue date. Affaire à suivre donc...