Alors que l’avenir d’Antero Henrique au PSG semble s’inscrire en pointillés, la piste menant à Arsène Wenger ne semble pas totalement à oublier.
L’élimination contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’organigramme du Paris Saint-Germain pourrait bien être bouleversé. Ainsi, le premier visé par les critiques est Antero Henrique. Son recrutement ainsi que sa relation avec Thomas Tuchel pourraient sceller son avenir. Par conséquent, le PSG serait déjà à la recherche d’un nouveau directeur technique. Et alors que la piste menant à Monchi semble désormais la priorité, Arsène Wenger pourrait toutefois toujours rejoindre la capitale.
Wenger n’aurait toujours pas tranché pour son avenir
En effet, alors que Le Parisien évoquait une offre de la FIFA qui pourrait convaincre Arsène Wenger, Paris United apporte des précisions dans ce dossier. Ainsi, après avoir révélé l’approche de la Fédération Internationale il y a quelques mois déjà, Paris United assure que le technicien français n’a toujours pas définitivement tranché pour son avenir. L’espoir est donc encore permis pour le PSG.
https://t.co/FzYQ5VodmnEffectivement . Il a cette offre depuis octobre (même si un certain D.D ne vient d'avoir l'info qu'aujourd'hui ), mais il n'a pas encore définitivement décidé de son avenir
— Paris United (@parisunited6) 8 mars 2019