Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « En recrutant Lucas, le PSG a fait fort »

Lucas, PSG

À quelques heures du déplacement sur la pelouse de Chelsea, le PSG va pouvoir compter sur Lucas, qui serait une recrue d’importance avec plus de constance.

Le PSG peut-il accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions ? Vainqueur à l’aller (3-1), le club parisien se déplace ce mardi soir à Chelsea pour le compte des quarts de finale retour de la compétition. Pour se qualifier, le Paris Saint-Germain va devoir compter sur Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi mais également Lucas en l’absence de Zlatan Ibrahimovic.

« LUCAS PEUT METTRE LE FEU »

« Lucas peut mettre le feu, et pour éteindre l'incendie, Chelsea aura besoin de plusieurs pompiers en forme, si Lucas est le Lucas qui le 2 mars s'était amusé de l'OM ou même le Lucas du match aller et sa rentrée décisive, a indiqué Denis Balbir sur son blog. Avec un peu plus de constance et d'efficacité, on s'incline pour dire qu'en recrutant Lucas, le PSG a fait fort. »

« IL N’Y A PAS DE RAISON DE DOUTER »

« A l'intensité physique imprimée par David Luiz et ses potes, aux duels, à la provocation, on est tous d'accord pour dire que Paris devra répondre par le jeu, le calme et éviter de tomber dans le panneau, a également estimé le journaliste. Souffrir est une chose mais succomber en est une autre et quand on a l'avantage au score, la vitesse avec Lavezzi par exemple et le ballon, il n'y a pas de raison de douter. »

Articles liés