Mercato - PSG : En interne, le Qatar poursuit sa révolution
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à faire évoluer l'ensemble de son organigramme, le PSG a déjà décidé de nommer Luis Campos pour remplacer Leonardo. Mais ce n'est pas tout, puisque le club de la capitale poursuit sa révolution et aurait déniché un nouveau directeur sportif pour son centre de formation. Un profil bien connu au PSG.

Cattani, nouveau directeur sportif du centre de formation

Et la restructuration se poursuit. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG aurait décidé de nommer Luca Cattani directeur de son centre de formation. Ce dernier avait quitté le club parisien décembre alors qu'il y occupait un rôle de recruteur. Cattani va donc faire son retour à une fonction plus importante.

Proche d'Henrique, Cattani fait son retour au PSG

Entre temps, Luca Cattani avait rejoint le Spartak Moscou où il était directeur sportif avant sa démission le 13 juillet. « Nous espérions une coopération à long terme avec Luca, mais les circonstances ne se sont pas présentées comme prévu. Aujourd'hui, Cattani a fait ses adieux à l'équipe et au bureau des Rouge et Blanc », a expliqué le club russe dans un communiqué. Luca Cattani est d'ailleurs proche d'Antero Henrique depuis son premier passage au PSG. Le Portugais étant en charge de la restructuration du centre de formation, il a donc décidé de rapatrier Cattani.

Articles liés